News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Avant d'intégrer le casting des Princes de l'Amour 3, Florent n'était pas un inconnu du petit écran puisque le jeune homme est apparu dans L'île des Vérités. Mais, son aventure avait pris fin suite à une violente altercation, qui en était venu aux mains, avec Samir Benzema, qui l'avait giflé à ce moment-là.

Florent (LPDLA3) balance sur la copine de Samir Benzema

Après cet épisode, Florent s'était absenté pendant quelques années afin de revenir pour régler ses comptes en balançant des dérapages sexuels avec Laetitia, la copine de Samir car il semblerait que les deux jeunes gens auraient passé du bon temps ensemble.

C'est dans le bain de Jeremstar que Florent a tenu à balancer à propos de la gifle : "Il m'a mis une gifle comme un lâche. Je n'ai rien pu faire parce que j'étais revenu par la prod... mais ce n'est pas grave parce que 3-4 ans après, ben j'ai pu me venger comme il le faut en fait!"

Et à ce moment-là, le jeune homme balance la bombe face à un Jeremstar intrigué : "Tu vois la fille avec qui il est en ce moment, Laetitia, qui avait fait La Belle et ses Princes? Il s'est passé des trucs très sexuels entre elle et moi. J'ai cédé à ses avances, je suis allé la voir à Salon de Provence où elle habitait, et puis on est allé en boite ensemble. En sortant de la boite, on s'est arrêté dans un parc à côté de chez elle, elle reconnaîtra quel parc, et puis... elle m'a sucé en haut d'un toboggan la petite Laetitia! Donc Samir, tu va être au courant maintenant si tu ne l'étais pas : ta copine m'a sucé!"

Ensuite, Florent ajoute "qu'il est désolé mais que Laëtitia, qui l'avait d'ailleurs appelé pour lui demander de ne rien divulguer, "a insisté !

En vidéo :






Enregistrer un commentaire

Disqus