News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L'émission Bachelor, le gentleman célibataire est de retour sur la TNT.

Voici le portrait de l'homme à convoiter, qui succède donc à Olivier, Steven, et Karl. Mesdames et mesdemoiselles, rencontrez l'homme parfait.
Adriano Bachelor sur NT1

Bachelor, le gentleman célibataire sera bientôt de retour sur NT1. La première quinzaine de janvier 2013 exactement. Et celui qui succède aux trois bachelors de M6, Olivier, Steven, et Karl, de 2003 à 2005 n'est autre que le bel Adriano. Mais qui est-il ? Le producteur de l'émission, Frédéric Pedraza le qualifie d'homme parfait : "Adriano a tout pour lui. Il est beau, il est intelligent, il est vraiment très drôle, vous allez l'adorer. C'est un homme moderne qui a vraiment tout pour lui".

On n'en doute pas une seconde mais à quoi ressemble l'homme à séduire ? Grand, barbe de trois jours, et yeux couleur piscine, Adriano a des faux airs de Bradley Cooper. Son accent espagnol rajoute du charme à l'homme qui n'en a pas besoin, la vie est injuste !

En effet, le Bachelor est né d'une mère franco-cubaine, et d'un père espagnol. Il parle 7 langues et a vécu à Paris pendant sa petite enfance. Il loge aujourd'hui à Barcelone, ville où il exerce le métier de courtier. Adriano est à la recherche de l'amour, et va sans doute le trouver grâce à NT1. "Après 5 mois de casting, Adriano a été recruté 15 jours avant le début du tournage"




Enregistrer un commentaire

Disqus