News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La France compte à nouveau deux reines de beauté : 48 heures après Miss France, Miss Prestige national 2013 a été élue, lundi 10 décembre au Lido, à Paris, en présence de Geneviève de Fontenay. Miss Prestige national est Miss Provence 2012. Auline Grac, âgée de 21 ans, mesurant 1,79 m, a une mère originaire de Guyane et un père d'Aix-en-Provence, ville où elle habite. Elle est étudiante en première année d'ostéopathie.


Auline Grac (à dr.), tout juste élue "Miss Prestige national" 2013, pose aux côtés de "Miss Prestige national" 2012, Christelle Roca, le 10 décembre 2012.
 
Parmi sept finalistes désignées par des votes publics par téléphone, miss Provence a été élue par un jury présidé par le journaliste Henry-Jean Servat et composé notamment du journaliste Yvan Levaï et du styliste Jean-Claude Jitrois. Les 30 miss régionales ont défilé sur la scène du Lido en costumes folkloriques, en robes de soirée et en maillots de bain "une pièce". La cérémonie a été retransmise sur internet par le site Dailymotion.





Enregistrer un commentaire

Disqus