News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Justin Bieber s'est effondré sur scène à Londres, et a dû être soigné en coulisses lors de son concert, jeudi soir à Londres.

Justin Bieber s'effondre sur scène


Décidément il n'y a pas un jour sans que l'on parle des tribulations de Justin Bieber à Londres. Cependant cette fois-ci, la situation est grave, et le chanteur a dû être hospitalisé.

Scooter Braune, son manager a donc dû monter sur scène pour rassurer les fans du chanteur et leur expliquer que Justin Bieber souffrait de problèmes respiratoires, mais a assuré qu'il allait mieux.
"Il s'est plaint pendant tout le concert", a-t-il déclaré. "Il est en coulisses avec les services d'urgence et un médecin. Ils lui ont dit qu'il devait aller voir un médecin et faire une radio des poumons. Justin m'a dit, il y a 5 minutes, qu'il va revenir sur scène et finir son concert."

"Il ne sautera pas autant que prévu", a-t-il ajouté. "Ce n'est pas par manque de respect.... nous voulons vraiment faire le show... Ne nous en voulez pas.... Nous allons faire de notre mieux pour finir ce concert."
Les fans ont alors applaudi et Justin Bieber est revenu sur scène.

A la fin du concert, Justin Bieber a été hospitalisé afin de subir plusieurs examens.

Les problèmes respiratoires du jeune chanteur expliquent peut être pourquoi Justin Bieber portait un masque à gaz avant-hier dans les rues de Londres.




Enregistrer un commentaire

Disqus