News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!







Les meilleurs mots d'excuses des parents d' éléves

Patrice Romain, un ancien directeur d’école publie un best-of des mots d’excuses adressés par les parents aux enseignant(e)s parents pour justifier l’absence de leurs enfants.
Madame, je m’excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c’était carrément le bordel à la maison.
———–
J’excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d’heure, ça va, ça vient.
———–
Madame, excuse pour le retard de Brandon il m’a dit qu’il avait le vent de face en marchant. Merci madame.
———–
Madame, mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c’était super du cou on était crevé et ce matin on c’est pas réveillé et c’est pour ça que Patricia elle était en retard. Mais c’est pas sa faute. Je m’escuse.
———–
Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour là parce qu’il n’était pas là.
———–
Justine a raté son contrôle de français ce matin parce que justement elle révisait son français à la maison. Désolé pour vous mais ce n’est pas de sa faute.
———–
Monsieur, François était absent à l’école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont ! Merci de votre diligence.
———–
Veuillez excuser Virgil pour son absence de mardi. Il a été retenu dans le tram en panne d’essence.
———–
Monsieur, William n’est pas venu à l’école hier parce qu’il a fait la grève. Chacun son tour.
———–
Monsiuer, Ma femme s’est sauvé en emportant ma fille. Je file chez la belle doche car elle doit y être. je vous tient au courant. Natasha sera ne sans doute pas à l’école demain. Bye
———–
Madame, Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c’est mon mari qui l’a amené à l’école et il s’est perdu.
———–
Monsieur, Boris n’est pas venu à l’école mardi car il a glissé sur la queue du chat. Il est tombé et il s’est fait griffer. Il nous a donc fallu aller chez le vétérinaire et le médecin. Rien de grave cependant, ils sont redevenus amis. Respectueusement vôtre
———–
Madame, Si c’est vrai ce que les gens racontent au sujet de votre proximité avec le maire, pouvez-vous lui dire que devant chez moi il y a un nid de poule depuis des mois et que ses services ne font rien ?
Cordialement et avec tous mes remerciements.
———–
Monsieur, Dois-je payer un supplément pour complément protéinique ou la limace que mon fils a trouvée dans sa salade est-elle comprise dans le prix du repas ? Je vous présente mes délicieuses salutations distinguées.
———–
Monsieur, Depuis que Théophile a ses problèmes de sinus, ses camarades n’ont rien trouvé de mieux que de le surnommer Dark Vador. Merci de faire cesser ces moqueries. Je vous remercie de votre intervention.
Cordialement
———–
Monsieur, Moi, je n’ai pas choisi d’être professeur. C’est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs. Merci et bonne chance.
———–
Madame, Vous laissez pas vous marchez sur les pieds par mon fils qu’est un sacré. Il faut le punir de récré et le maitre au coin et lui en maitre une.
———–
Monsieur le directeur, Je ne veut plus que ma fille joue avec Stéphanie car mon mari bientôt ex mari ma trompée avec sa mère. Merci d’avance monsieur le directeur.
———–
Madame, Hier midi on a mangé des frites et c’était long alors julien n’a pas pu venir à l’école après. Merci.
———–
Monsieur, Mardi, Dylan s’est réveillé en retard, donc il est arrivé en retard à l’école. C’est aussi simple que cela, et c’est inutile d’en faire un drame. Merci et cordialement,
———–
Madame, Auriez-vous s’il vous plaît l’obligeance de donner au petit mais néanmoins déjà célèbre Tanguy quelques leçons d’éducation sexuelle ? Il a en effet dit hier à ma fille, je cite in extenso : « Ta mère, c’est un pédé ». J’accepte néanmoins par avance ses excuses.
———–
Monsieur, Et voilà ! Il restait plus que 3 jours de plâtre pour Alexis et il cavalait partout. Il a voulu dessendre les escaliers à cloche pied et il est tombé à cause que l’assenseur était en panne. Résultat, il a maintenant les deux pieds dans le plâtre mais jeudi ça ira mieux parce que on va lui enlevé le 1er et il pourra retourné à l’école avec ses béquilles. Heureusement qu’on a acheté les béquilles parce que comme ça on les amortit ! Enfin maintenant on est tranquille il ne peut plus bougé il est cloué au lit.Merci d’avance de donné les devoirs à Ronan. Alexis reviendra vendredi sauf si il se casse les mains ! Je vous salut respectueusement.
———–
Monsieur, Théodore ratera les deux dernières semaines de classe. Nous partons en Martinique. Ca va nous faire du bien, surtout avec le mois de juin pluvieux qu’on a ! Merci d’accepter son absence et, surtout, bonnes vacances et bon courage pour la fin d’année !
———–
Madame, Mireille été en retard ce matin parce qu’elle avait pas fini de regardée son dessin animé. Mais c’était juste 5 mn. Pardon et bonne journée.
———–
Madame, Je vois vraiment pas pourquoi vous apprenez à mon fils à monté sur une boule ? Il a dit que vous leur avez dit que c’est le cirque ! Mais on veut pas qu’il devient un cloun ! Déjà qu’il est doué pour ça en classe ! Et en plus il a le vertige ! Et il ma dit qu’il est tombé ! Et on veut pas qu’il se blesse parce que il manque de calcium et les os se réparent pas facilement ! Merci de tenir compte de mon mot. Vous savez, il vous aime bien quand même.
———–
Monsieur, J’ai bien noté que vous me réclamiez l’argent des photos. Mais êtes-vous certains que vous aviez le droit de prendre ma fille en photo ? Bien à vous,
———–
Madame, Veuillez excuser l’absence de Théo la semaine dernière. Mais si vous connaissiez les prix à la montagne hors période scolaire et si vous pouviez le faire vous le feriez. Je vous remercie de votre indulgence.
———–
Madame, Franchement que Yannick est D en musique on sans fout. Il sera jamais un Picasso et alors ?
Note : les fautes d’ortographes, la syntaxe et la ponctuation sont d’origine !




Enregistrer un commentaire

Disqus