News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Si l’on pouvait à peine en voyant le petit ventre de sa femme Lorelei Taron, le footballeur colombien Radamel Falcao va être papa et il l’a annoncé officiellement.
 

 En effet, hier, lors du match qui opposait la Colombie à la Bolivie, c’est en marquant l’un des 5 buts de la victoire qu’il a voulu annoncé aux yeux du monde en suçant son pouce tel un nourrisson (mime lourd de sens…). Sa femme ne tardât pas à répondre au geste en posant une main sur son ventre.

Puis elle s’empressa de partager ce trop-plein d’émotion en publiant sur les réseaux sociaux : « nous allons devenir parents ! O joie !

Voici une photo d’aujourd’hui, au stade…j’ai déjà repéré mon petit ventre ! ». Puis ce fût au tour de l’attaquant de 27 ans de témoigner sa joie : « Mon geste, c’est pour fêter la bonne nouvelle, je vais devenir papa(…) Ma vie est en train de changer et je commence à considérer la responsabilité que ce sera d’être père. » En espérant que le bébé hérite du physique de sa mère et de l’endurance de son père.




Enregistrer un commentaire

Disqus