News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





A peine sa tournée commencée, Rihanna a déjà été obligée d'annuler son concert de Boston dans le Massachusetts, à cause d'une laryngite.

Rihanna malade annule son concert de Boston


La chanteuse a démarré sa tournée mondiale, 'Diamonds World Tour', à Buffalo dans l'état de New York, vendredi soir, mais a déjà annulé son concert de dimanche soir, au TD Garden de Boston.

"Le concert de la tournée 'Rihanna Diamonds World Tour', qui devait avoir lieu ce soir à Boston, a été repoussé....", explique un message sur le site de TD Garden. "Malheureusement suite à son concert de vendredi soir, Rihanna a attrapé une laryngite et son médecin lui a dit qu'elle ne pouvait pas chanter ce soir. Les fans de Boston peuvent garder leurs places pour la nouvelle date qui sera annoncée prochainement."

De son côté, Rihanna s'est aussi excusée auprès de ses fans, via son compte Twitter.

"BOSTON, c'est la chose la plus difficile pour moi !", écrit-elle. "J'ai le sentiment d'avoir attendu ce jour depuis tellement longtemps et je suis blessée de vous laisser tomber... Je déteste décevoir les gens qui ne m'ont jamais laissée tomber !! Je suis vraiment embarrassée par cette situation ! Merci pour vos prières et vos voeux de bon rétablissement !"

Rihanna devrait être en forme pour son concert de Baltimore dans le Maryland, mardi soir.




Enregistrer un commentaire

Disqus