News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Quand la miss du RnB est en retard, elle ne l’est pas qu’un peu ! C’est hier qu’elle avait rendez-vous avec les élèves du lycée Barrington à Chicago et qu’elle est arrivée avec « à peine » 3 heures de retard.



Si les jeunes lycéens avaient rendez-vous avec la star, c’est qu’ils avaient gagné le concours « Shine like a Diamond » qui récompensait le lycée ayant monté la meilleure vidéo.

Au bout d’une heure et demie, beaucoup d’élèves s’impatientaient (on les comprend) et témoignaient leur impatience sur les réseaux sociaux, et certains même seraient retournés en classe pour aller travailler (têtes d’ampoule) !

Pour faire comme si de rien n’était, Rihanna a donc publié sur son compte Twitter « En route pour l’école Barrington Chicago ! J’ai hâte de rencontrer ces enfants ! » (Comme si on n’avait pas compris que tu avais oublié Riri !).

Et ce n’est qu’une heure et demie après ce post qu’elle est arrivait la bouche en cœur sans même parler de son retard scandaleux, pour féliciter les réalisateurs en herbe au cours d’un bref discours. Elle sera restée en tout et pour tout 12 minutes au sein de l’école !
Rihanna a sûrement perdu quelques fans ce jour-là…




Enregistrer un commentaire

Disqus