News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Angelina Jolie a ouvert une école en Afghanistan et souhaite utiliser tous les bénéfices récoltés grâce à sa nouvelle collection de bijoux pour ouvrir d'autres centres éducatifs à travers le monde.


Angelina Jolie

La star d'Hollywood, qui avait déjà visité le pays en tant qu'Ambassadrice des Nations Unies, a ouvert une école primaire pour filles dans un village juste à l'extérieur de Kaboul, et a révélé à E! Nouvelles lundi dernier qu'elle a choisi la région en raison de sa grande population de réfugiés.

   L'école éduque plus de 200 élèves et l'actrice veut lancer des établissements similaires au niveau mondial, financés par les bénéfices issus de sa nouvelle collection de bijoux, "Style of Jolie".

   Elle dit : «Au-delà de profiter de la satisfaction artistique de la conception de ces bijoux, nous sommes nourris par un objectif commun : aider les enfants dans le besoin."

   Angelina Jolie et son ami Robert Procop ont travaillé plusieurs années ensemble.
Il rapporte : «Nous avons lancé cette collection ensemble avec l'intention que 100 % des bénéfices soient reversé à l'oeuvre de charité. L'intention était de créer quelque chose de beau mais le plus important est d'offrir aux enfants la possibilité de recevoir une éducation".

   «La beauté de ces créations correspond à la beauté de l'esprit d'Angelina face à sa mission la plus sincère : apporter aux enfants en situation de crise. Pour moi, c'est un honneur de faire partie de la création de cette collection avec Angie, car nous croyons tous deux que chaque enfant a droit à l'éducation. "

   La collection d'Angelina Jolie sera en vente cette semaine à partir du 1er avril, et 100 % des bénéfices iront à sa nouvelle fondation, Le Partenariat d'Education pour les Enfants des Conflits.




Enregistrer un commentaire

Disqus