News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Chris Pine est célibataire

Ils formaient pourtant un beau couple l’an dernier lorsqu’on les avait aperçu au festival de Cannes mais malheureusement le couple Chris Pine-Dominique Piek n’est plus !

Si l’on en croit Us Weekly qui a divulgué l’information, l’acteur de la saga Star Trek qui incarne le capitaine Kirk, et le mannequin de 27 ans ont prit cette décision ensemble et s’en portent mieux ainsi : “Elle a été très prise par son travail de mannequin, ses déplacements. Lui a eu Star Trek et ses autres films qui lui ont pris beaucoup de temps,”

Il est vrai que l’acteur de 32 ans ne manque pas de travail lui non plus, on le verra à l’affiche du prochain épisode de la fameuse saga spatiale intitulé : Star Trak : into darkness, en salle le 12 juin mais aussi dans les prochaines aventures du personnage crée par Tom Clancy : Jack Ryan adapté sur grand écran par Kenneth Branagh où le beau Chris jouera aux côtés de Kevin Costner, Keira Knightley et le réalisateur himself !
Les deux tourtereaux étaient chacun de leur côté pris par leur profession qui demande beaucoup de sacrifices et ils ont fait leur choix…




Enregistrer un commentaire

Disqus