News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Eva Longoria était en totale fascination à son sujet, elle ne l’aurait pas cru et pourtant La belle actrice de la série Desperate housewives s’est confiée lors d’une interview pour Paris Match sur son intérêt pour la politique et a évoqué son admiration pour l’ex compagne de notre président.

Eva Longoria confie avoir été fascinée par Ségolène Royal

Si l’actrice latine connaît Ségolène Royal c’est parce qu’elle a vécu quelques temps en France lorsqu’elle était mariée à Tony Parker dont elle a divorcé en 2011. « Quand j’étais mariée en France, je savais tout sur la politique française. Ségolène Royal me fascinait » confie-elle au magazine.



Sous ses airs de star hollywoodienne superficielle et bling-bling, l’actrice porte un grand intérêt à la politique (on se souvient de sa présence aux côtés de Barack Obama lors de sa réélection et de son combat pour la cause latine aux Etats-Unis auprès de la communauté latina : « La communauté latina a son mot à dire sur les lois sur l’immigration. Maintenant, il faut les faire passer ! Travailler sur une campagne, c’est beaucoup plus de boulot que de vendre un film mais j’adore ça. » Qui sait …

Dans quelques temps nous verrons ce petit bout de femme d’à peine 1m50 en version Ségolène Royal made in USA !




Enregistrer un commentaire

Disqus