News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La scène se serait déroulée rue de Ponthieu à proximité d'un bar à chicha. L'acteur explique: "Il y a des jeunes qui se trouvent devant et qui font du racolage en vendant de la cocaïne. Quand je passe, ils me reconnaissent." Les jeunes auraient alors tenté de l'interpeller. "'hey Samy ! Coke en stock ! T'en veux ? Y'en a !'", je me suis arrêté et j'ai été les voir. Je leur ai dit : 'ta coke, tu te la prends et tu te la mets bien profond'"


Samy Naceri explique qu'il a décidé de continuer sa route... Il se serait ensuite fait interpellé par une Mercedes: "Il y a un mec qui descend et qui me tire une droite. La bagarrre commence : il me fait une balayette et me fait tomber par terre. Il me met des coups de poings, il me casse les dents et puis les pompiers et la police arrivent".

Si l'homme se confie à Europe 1, c'est aussi pour rectifier les rumeurs qui sont apparûes dans la presse concernant "son état d'ivresse": "J'ai un certificat médical. C'était important pour moi de rectifier qu'il n'y avait pas d'ivresse. La police, les pompiers n'ont pas fait d'alcootest. J'ai un certificat médical qui relate tout ce qu'ils ont fait sur moi et comment j'étais. S'ils avaient décelé un taux d'alcoolémie dans mon corps, ou qu'ils n'avaient pas pu me soigner et me mettre trois points de suture parce que j'étais trop bourré pour supporter, ils ne m'auraient pas soigné". 

Samy Naceri, 51 ans, cheveux ras et regard bleu, a fait son retour au festival de cinéma de Cannes par la grande porte en mai, alors qu'il avait été condamné à 10.000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant l'édition 2011 du festival.





Enregistrer un commentaire

Disqus