News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





The "Royal Baby" is born. Kate Middleton, l'épouse du prince William, a accouché, lundi 22 juillet, dans la suite exclusive Lindo de l'hôpital St Mary's, à Londres (Royaume-Uni).

Kate et le prince William sont parents d'un petit garçon

Premier enfant du couple, le nouveau-né, un garçon, est le troisième dans la succession au trône et pourrait régner un jour sur le Royaume-Uni et quinze autres Etats du Commonwealth. Les futurs parents avaient décidé de ne pas connaître le sexe de l'enfant avant la naissance.

Selon le communiqué officiel de Buckingham Palace, le nourrisson pèse 3,8kg. Il "est arrivé en bonne santé" à 16h24 (heure anglaise), soit 17h24 heure de Paris. Le prince William a assisté à l'accouchement. La reine Elisabeth II, le Duc d'Edimbourg, le Prince de Galles, la Duchesse des Cornouailles, le Prince Harry et les deux familles ont été informés et sont ravis de la nouvelle, selon le communiqué.

Peu après l'annonce par communiqué, une voiture noire a quitté la maternité avec un agent chargé d'une missive, pour se rendre sous escorte policière jusqu'au palais de Buckingham, résidence londonienne de la reine. La missive, une proclamation signée des médecins royaux donnant l'heure de naissance du nouveau-né ainsi que son sexe, a ensuite été placée sur un chevalet dans la cour de Buckingham, le même que celui utilisé pour la naissance de William. Un crieur public, toutes dents dehors, a fait l'annonce de la naissance dans la foulée.
Un crieur public annonce la naissance de l'enfant de Kate et William, le 22 juillet 2013.
Le prénom du bébé pourrait, lui, ne pas être dévoilé avant plusieurs jours. Les Britanniques, décidément rompus à la patience en matière de royauté, avaient dû attendre une semaine avant de connaître celui de William et un mois pour celui de Charles. En attendant, le "Royal Baby" a une page Wikipédia (lien en anglais) déjà bien remplie.




Enregistrer un commentaire

Disqus