News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!









Marre de regarder avec envie les maisons des autres sur papier glacé ? Beaucoup d’entre nous rêvent de s’engouffrer dans leur propre maison luxueuse mais n’ont tout simplement pas les moyens. Cependant, avec un peu de créativité et de savoir-faire, chacun peut appliquer quelques trucs et astuces afin d’insérer quelques touches de glamour dans nos vies. Voici quelques conseils pour transformer votre intérieur.

Achetez en ligne

Comment créer une maison luxueuse à petits prix


Une pièce toute simple peut se transformer en un lieu de luxe à l’aide quelques objets de designers. De nombreux vendeurs ont résolu la nécessité de produits design et peu chers pour toutes les bourses. Ainsi, des milliers d’objets design à petits prix peuvent être dénichés sur des sites tels que Lampcommerce, rapidement et efficacement.

Epurez

Le luxe moderne est représenté par des lignes pures et lumineuses, des espaces clairs. Pour éviter un lieu sombre et encombré, il y a des moyens bon-marché de remanier vos espaces. Soyez sans pitié avec vos pièces et nettoyez toute poussière indésirable pour donner à vos murs une nouvelle couche de peinture neutre.

Ajoutez votre touche personnelle

Comment créer une maison luxueuse à petits prix


Beaucoup de concepteurs utilisent quelques astuces créatives pour attirer le regard et créer une ambiance. Ce lustre va donner une touche élégante et sophistiquée dans votre séjour. Vous pouvez y ajouter quelques moulures simples pour vos murs. Un moulage fleuri autour du lustre et de la cheminée donnent aussi cet aspect sophistiqué.

Le style art déco

Comment créer une maison luxueuse à petits prix

Le style des années 1920 est revenu à la mode cette année, en partie grâce à la réussite du film de Baz Luhrmann, Gatsby Le Magnifique. Tout, des vêtements à la décoration intérieure a été influencé par le style art déco, avec ses motifs baroques et géométriques. Un papier peint art déco est original dans une pièce. Cependant, certains modèles peuvent aussi saccager une pièce trop petite. Pour maintenant l’impression d’espace, vous pouvez trouver du mobilier art déco avec des lignes épurées en ligne, faits de bois.

La lumière naturelle
Le luxe moderne utilise la lumière naturelle pour créer une atmosphère accueillante et rafraîchissante. Avec une palette de couleurs neutres et un agencement simple, il y a des astuces pour tromper le regard. Tout d’abord, les grands miroirs peuvent donner l’illusion d’espace. Un miroir placé en face d’une porte ou d’une fenêtre reflète la lumière pour éclairer la pièce. Ensuite, les surfaces brillantes, les portes hautes et les armoires aident à refléter la lumière dans la pièce. Enfin, éviter de couvrir les fenêtres avec des rideaux encombrants et trop de décoration. Au lieu de cela, optez pour des stores simples ou des tissus légers.

Les finitions

Comment créer une maison luxueuse à petits prix


Quelques finitions peuvent faire toute la différence lors de la transformation d'une pièce. Vases élégants, poignées chromées, bougies, tapis et coussins sont juste quelques idées pour rendre votre maison plus chaleureuse et accueillante.




Enregistrer un commentaire

Disqus