News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Comment ça, vous ne connaissez pas Gordon Ramsay ?

David Beckham abandonne Gordon Ramsay

En deux mots, on peut dire que c’est un peu le Cyril Lignac écossais, en plus coriace. C’est lui qui se bat pour redonner envie au peuple de la perfide Albion de bien se nourrir et ce n’est pas une mince affaire.

Star des fourneaux, il est également devenu un people en vogue, ami avec des célébrités ultra médiatisées. Parmi elles, figure la famille Beckham. Très proche de David, Gordon Ramsay devait ouvrir un restaurant londonien avec le jeune retraité footballeur mais apparemment, ce projet n’est plus à l’ordre du jour.
D’après le Mirror, le lancement de l’Union Square Café se fera sans David Beckham. Une source a en effet révélé au quotidien britannique :

 'Ils ont beau être de très bons amis, ils sont tous deux de fins businessmen et ne voulaient pas les mêmes choses. Beckham désirait investir dans l'Union Street Café. Mais après en avoir longuement et âprement discuté, ils ont décidé de ne pas s'associer sur ce projet.'

Cependant, aucune animosité entre les deux hommes qui restent amis, ce qui est une bonne nouvelle : car oui, cela signifie que si l’on passe par Londres prochainement, on aura peut-être la chance de tomber sur David Beckham dans le restaurant du cuisinier star. Pour info, son adresse est la suivante : 47-51 Great Suffolk Street !




Enregistrer un commentaire

Disqus