News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Le 19 juillet dernier, le rappeur avait agressé un photographe à l’aéroport de Los Angeles. "Je sais que tu veux que je pète les plombs", lui avait-il assené, avant de s’en prendre physiquement à lui et de le mettre à terre.

Kanye West bientôt en prison pour violences ?

Le photographe, Daniel Ramos, a depuis porté plainte contre Kanye West. Le jeune papa est donc aujourd’hui inculpé pour coups et blessures volontaires, mais aussi tentative de vol. La date de l’audience est quant à elle fixée au 10 octobre – pour la saint Ghislaine, si c’est pas beau ça !
A l’occasion d’une conférence de presse, Daniel Ramos a donné sa version des évènements : "L’agression dont j’ai été victime de la part de Kanye West m’a laissé en état de choc. Je n’ai fait que lui poser une question. J’étais terrifié au moment où il s’est dirigé vers moi. J’ai reculé parce que j’ai vu dans ses yeux qu’il allait s’en prendre à moi."

Son avocate a déclaré de son côté : "M. West a soudainement agressé Danny, il l’a frappé et essayé de s’emparer de son appareil. Danny s’est agrippé à son appareil, il est tombé à genoux sur le trottoir. Le choc a été tel qu’il s’est blessé à la hanche droite et il a dû être transféré aux urgences."

De l’autre bord, les avocats de Kanye West expliquent qu’il a simplement tenté de dissuader Daniel Ramos de prendre une photo. La justice américaine devra couper le camembert en deux. Ce qui est sûr, c’est que ça sent déjà mauvais pour l’époux de Kim Kardashian !




Enregistrer un commentaire

Disqus