News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Le mari de Martina Hingis affirme être battu par sa femme



 Le mari de Martina Hingis, l'ancienne numéro 1 du tennis mondial, a alerté la police pour se plaindre d'être battu par sa femme et sa belle-mère, selon le journal suisse-allemand Blick.

L'information a été confirmée à l'AFP par le porte-parole de la police cantonale de Schwytz, où est domicilié le couple. "Nous avons été alertés par le mari (NDLR, le Français Thibault Hutin, un sportif dans le domaine de l'équitation) lundi soir pour dire qu'il y avait de graves problèmes chez lui et nous sommes intervenus pour régler la situation", a déclaré à l'AFP le porte-parole de la police. 
 
Les faits se sont produits au domicile du couple, situé dans le village de Feusisberg. Le mari n'a pas déposé plainte, a précisé la police, ajoutant qu'il disposait d'un délai de 30 jours pour éventuellement le faire. Selon Blick, le mari, un cavalier âgé de 26 ans, "est terrifié". C'est lui-même qui a appelé le journal pour raconter comment lundi dernier, il a été agressé par sa femme et sa belle-mère Melanie Molitor, qui l'ont "battu t griffé".








Enregistrer un commentaire

Disqus