News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





C’est Perez Hilton, le bloggeur people américain, qui l’annonce sur son blog : le couple formé par Heidi Klum et Seal serait en passe de se reformer, après deux années de séparation. 

Heidi Klum et Seal : de nouveau ensemble ?


Heidi Klum et Seal, c’était l’image d’une famille recomposée idéale, c’était des costumes d’Halloween toujours plus extravagants d’année en année, et un renouvellement annuel de leurs voeux, pour le meilleur et ou le pire. Mais la vie à Hollywood n’est peut-être pas le reflet de la vie ordinaire, et le couple avait fini par se séparer, comme beaucoup d’autres dans le même milieu.

Pourtant, il semblerait que tout ne soit pas perdu, puisque le blog de Perez Hilton affirme que l’ancien mannequin allemand et le chanteur britannique seraient de nouveau ensemble, et grâce à leurs enfants. En effet, pour remédier à la détresse de l’une de leurs filles, très perturbée par leur séparation, les deux ex décident de passer plus de moments ensemble et en famille.

Mais les choses ont pris une autre tournure, et une certaine complicité est revenue : chacun prolongent la soirée en passant la nuit chez l’autre.




Enregistrer un commentaire

Disqus