News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Les Marseillais à Rio, c’est chose faite ! Mais les retrouvailles ne sont pas forcément des plus heureuses pour tout le monde.

Les Marseillais à Rio épisode 4 : Antonin en pince encore pour Stéphanie


Stéphanie remarque en effet qu’Antonin n’est pas dans son assiette, et pour Kelly, cela ne fait aucun doute : son ex rôde encore dans ses pensées. Antonin retrouve pourtant des couleurs avec l’arrivée de la bookeuse Cécilia. Elle est ici pour donner au groupe les clés du succès, mais également le programme des activités à venir pour quelques Marseillais. Julien et Merylie travailleront au bar le soir même tandis que les autres filles attendront le lendemain avant de passer une audition de danse.

Le cours de samba de l’après-midi permet de mettre quelques Marseillais en valeur, Micha et Stéphanie les premiers. Ce qui n’est pas du goût de Kim qui joue de mauvaise foi à la caméra. Elle reconnaît d’ailleurs avoir un penchant pour Romain.

 À la villa, Antonin et Stéphanie ont enfin l’occasion de discuter de leur relation passée. Antonin tente de faire comprendre à son ancienne petite-amie qu’il a mûri, mais la jeune femme demeure dubitative et n’exprime pas le souhait de se remettre en couple avec lui. Leur histoire d’amour est-elle complètement terminée pour autant ?




Enregistrer un commentaire

Disqus