News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Very Bad Trip version John Malkovich, Gérard...par Europe1fr

John Malkovich raconte sa nuit de beuverie avec Gérard Depardieu et Johnny Hallyday

Invité de l'émission Sortez du Cadre, animée par Nikos Aliagas sur Europe 1, John Malkovich est revenu sur sa folle nuit passée en compagnie de Gérard Depardieu et Johnny Hallyday, où l'alcool et la nourriture abondaient.



S'exprimant en français, l'acteur américain de 60 ans a livré cette croustillante anecdote à un auditeur qui lui demandait avec humour s'il "était ami avec Gérard Depardieu et Charlie Sheen pour profiter de l'alcool et de la drogue".

Confirmant qu'il était "très ami" avec le mastodonte du cinéma français, le talentueux John Malkovich a raconté l'aventure façon Very Bad Trip qu'il a vécue, le jour où l'interprète d'Obélix lui a prêté ses clés afin qu'il dorme chez lui à Paris.

 "Gérard a débarqué à 23h30 sur son scooter fuchsia avec un énorme plateau de viande sur les genoux", se souvient l'acteur des Liaisons Dangereuses, qui précise que la scène a eu lieu en février et que Depardieu ne portait qu'une chemise. Traité de "grand-mère" par l'acteur français car il n'avait pas faim, John Malkovich a été forcé de s'attabler pour une véritable orgie de viande nappée de ketchup et de moutarde, dans laquelle "Gérard trempait ses manches".

Après avoir "bu, bu, bu, bu", les deux compères bien avinés ont décidé de rendre visite à Johnny Hallyday, en scooter, pour que Gérard Depardieu présente le rockeur à son ami acteur. Au bout d'une trentaine de minutes de route, John Malkovich se souvient de l'exclamation du Gégé : "Mais putain ! C'est quoi l'adresse de Johnny ?".

Et l'acteur désormais exilé en Russie a tout naturellement stoppé le trafic pour demander à chaque véhicule, au beau milieu de la nuit, l'adresse de Johnny Hallyday...




Enregistrer un commentaire

Disqus