News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La Maison Secret Story 9 est sur alerte rouge ! Et pour cause, c’est le grand retour du téléphone rouge, un objet emblématique de l’émission qui peut faire basculer l’aventure des habitants.

Trois anciens candidats ont fait leur entrée sur Secret Story 9

Pour pimenter la semaine à venir, trois anciens candidats ont fait leur entrée. Ils ont quatre jours pour choisir, chacun, celui ou celle qu’ils veulent immunisé.

 ► L’arrivée d’Eddy (Secret Story 7) 

Eddy, candidat incontournable de la saison 7 de l’émission, fait son grand retour dans la Maison des Secrets ! Il arrive en livreur de pizzas, en toute décontraction ! Jonathan en profite pour retirer 3400 euros à la cagnotte de Loïc, en lui faisant payer la facture des pizzas !

L’arrivée d’Eddy (Secret Story 7)

L’entrée remarquée de Julie (Secret Story 4)

La sublime Julie Ricci, la séductrice de la saison 4, risque bien de faire tourner des têtes dans la Maison ! La jeune femme n’a pas caché son attirance pour Loïc. Et quand on sait que ce dernier s’est lassé de courir après Mélanie, on se dit qu’un nouveau couple pourrait bien se former rapidement…

L’entrée remarquée de Julie (Secret Story 4)

Nathalie (Secret Story 8) intègre la Maison

La cougar de la saison 8, qui a su protéger le secret de son couple avec Vivian pendant huit semaines, est de retour ! Elle essayera de rebooster les habitants et de réveiller les joueurs qui sommeillent en eux ! Ali et Nicolas se voient confier une mission séduction. Ils ont une semaine pour faire chavirer le cœur de Nathalie. L’ancienne candidate a avoué avoir un petit faible pour Ali, ce qui risque bien de donner un sacré avantage à ce dernier.

Nathalie (Secret Story 8) intègre la Maison




Enregistrer un commentaire

Disqus