News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Milla et Sarah des Anges 8 ne savent plus du tout se voir en peinture, et elles le font comprendre sur les réseaux sociaux via des tweets interposés.


Le clash débute juste après la fin de diffusion de l'épisode du mercredi 6 avril. Milla écrit : "Ca fait des sourires par devant et après ça taille par derrière comme JAMIN! C'est toi qui déFORME mes propos Sarah".

La pro du burlesque répond : "C'est qui qui envoyait des messages avant d'arriver à la recherche de l'amitié? Et vu que je suis trop gentille j'ai répondu."

Milla : "Ptdr t'étais fan de moi dans les princes à me follow. Je ressors les messages Whats app quand t'as su que je venais?"

Sarah : "Si tu veux que l'on sort des trucs ma belle y'a de quoi sortir à ton sujet c'est pas ça qui manque"

Le clash continue, Milla : "Mais quel est le rapport là avec ton hypocrisie? Si moi y'a des dossiers, toi c'est le 36 Quai des Orfèvres! Merci et au revoir."

Sarah : "Bon on va arrêter là c'est mieux mdr. Bonne continuation mais évite de sortir mon nom dans tes commentaires stp" Sarah se qualifie ensuite du "FBI"

Milla : "Non toi t'es dans les affaires non résolues et ce soir dans les classées. Le FBI c'était moi! Toi t'es pas aussi intéressante."

Sarah : "Pauvre!! Moi hamdoullah je suis dans aucune affaire"

Le clash prend fin avec une jolie citation de l'ex de Nikola, toute en humilité : "Ma loyauté et mon coeur font la taille de mes fesses. Ton vice et ton hypocrisie sont à l'égal de ton poids. Ment pas les caméras t'ont vue"





Enregistrer un commentaire

Disqus