News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Mes Jeremstarlettes, vous avez été nombreuses à vous indigner en apprenant que j’avais reçu Amine Mojito dans mon bain. Il est ma foi vrai que ce personnage est on ne peut plus pathétique, nocif, et que sa démarche est parfaitement ridicule. Je m’étonne d’ailleurs que vous soyez si insistantes à me réclamer cette vidéo depuis maintenant plusieurs semaines.



Pour dire vrai, mes Jeremstarlettes, j’avais prévu de ne jamais diffuser cet entretien que je juge pitoyable et sans intérêt mais, dans un sens, mes devoirs de journaliste m’y obligent. Étant moi-même un phénomène issu de la sphère internet, il me semble normal d’analyser les « buzz » dont les jeunes parlent et de les mettre en garde contre les plus dangereux d’entre eux. L’occasion se présente ici.

Honnêtement, j’avoue ne pas comprendre l’engouement dont bénéficie cet individu dont la conception du monde est on ne peut plus répugnante. Car Amine Mojito fait parler de lui en fouettant des jeunes femmes — « toutes de putes » —, en les considérant, dit-il, comme des « crasseuses » qu’il estime normal d’humilier à grands coup de fouets, de flacons de déodorant dans la bouche et de sèche-cheveux qu’il insère, toujours selon lui, « dans leur cul ».

Pourquoi l’ai-je reçu dans ma baignoire ? Il est vrai que ce n’est pas le format le mieux adapté et qu’il donne l’illusion d’une certaine « complicité » entre nous. Or, nous sommes loin d’être amis et j’avoue avoir utilisé ce format pour le piéger. Étant avide de gloire, il était évident qu’il s’y plierait plus facilement que si je lui avais demandé de débattre autour d’une table. Dans cette interview, vous me découvrirez un fouet à la main. C’est l’arroseur arrosé, n’est-ce pas? D’ailleurs, ce clampin en échec scolaire ne mériterait-il pas de recevoir quelques gifles de sa mère? Ah non, pardon, la pauvre n’est même pas au courant de ses agissements! Vous remarquerez que bizarrement, quand monsieur se fait fouetter au lieu de torturer des femmes, la chose l’amuse tout de suite beaucoup moins…

Je suis conscient que je vais donner à « Mojito » une forte visibilité et j’en suis navré, mais je tiens à faire réfléchir mes Jeremstarlettes, que je sais intelligentes et censées. N’idolâtrez pas un tel personnage, il est loin de le mériter. N’en riez pas non plus, il n’y a rien de drôle à tout cela.

En vidéo :






Enregistrer un commentaire

Disqus