News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





C'est que ça coûte cher, les fringues bling-bling et le shopping de madame. Kanye West a avoué en début d'année qu'il avait contracté 53 millions de dollars de dettes (son banquier lui fiche une paix royale apparemment), avant d'appeler à l'aide ses fans sur les réseaux sociaux. Il leur avait demandé de souscrire au site de musique en ligne Tidal parce qu'il avait besoin d'argent pour apporter ses "belles idées au monde". Sic.

Kanye West se résout à partir en tournée

Pourtant, son dernier album, The Life of Pablo a été classé en tête des ventes à sa sortie en février dernier, et était devenu le premier album de l'histoire à prendre la tête du classement Billboard 200 uniquement grâce à sa diffusion en streaming. Mais ses droits d'auteur n'ont pas encore dû tomber sur son compte courant pour couvrir ses nombreuses dépenses.

Puisque rien ne vaut la musique pour gagner des sous, Kanye West a annoncé qu'il donnerait une tournée de concerts en Amérique du Nord cet été.

Intitulée "The Saint Pablo Tour", elle démarrera en août et conduira Kanye dans près de 40 villes aux Etats-Unis et au Canada, dont New York, Los Angeles, Toronto, Chicago, Montréal, Detroit, Washington et Miami.

En marge de sa carrière dans la musique, le rappeur poursuit également ses projets dans la mode, et n'a pas oublié qu'il avait annoncé vouloir se présenter à la présidence des Etats-Unis en 2020.

Ça lui laisse encore un peu de temps pour lancer une campagne de crowdfunding, au cas où il aurait dépensé tous les bénéfices de sa tournée entre-temps.





Enregistrer un commentaire

Disqus