News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





De retour sur W9 dans LMLCvsMONDE, Gabano a raconté sur les Marseillais et Milla Jasmine dans une interview pour le site Melty :


« Je peux pas dire si je suis en couple mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a de très jolies filles dans la villa, des blondes comme des brunes. Il s’est passé bcp de choses ! »

Au sujet de son intégration :

« Elle a été un peu compliquée parce que j’arrive avec des gens qui ne m’aiment pas forcément mais heureusement, il y avait mon petit Niko qui m’a été d’une grande aide. Sans lui, l’aventure aurait été différente parce que beaucoup de gens m’en voulait comme Fidji, Milla qui voulait ma mort, Florian qui suit Fidji puisqu’ils sont meilleurs amis, Manon qui est amie avec Milla, Florian et Fidji… Et moi j’arrive et j’ai que Niko donc ça commence à être difficile. »

A propos de Fidji :

« Je n’avais rien spécialement contre Fidji mais c’est juste la meilleure amie de Clémence. »

Sa stratégie pour remporter la coupe :

« C’est un jeu, une battle et il faut rester dans sa famille donc il faut être très joueur et stratège pour rester un max de temps et moi je suis très joueur et stratège. Je sais pas si les Marseillais en avaient une mais ils se connaissaient avant, ils connaissaient l’endroit donc c’était beaucoup plus simple pour eux. »

Sur les Anges 9 :

« Les Anges, ce n’est pas un idéal pour moi, ça m’intéresse pas. Je suis bien ici, avec Banijay. »

Son coup de cœur de l’aventure :

« En général les Ch’tis et les Marseillais, je les aime tous beaucoup. Je n’ai pas de coup de cœur pour une personne en particulier. »

L’ambiance dans la villa ? :

« L’ambiance était au top. On a beaucoup rigolé, mais il y a quand même eu de gros conflits. ça n’arrêtait jamais : les conflits, les batlles, la comète. Je me suis régalé »





Enregistrer un commentaire

Disqus