News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Kim Kardashian volée d’environ 10 millions de dollars de bijoux, Kim a été entendue par la police quelques heures après son agression avant de rejoindre l’aéroport du Bourget et d’embarquer à bord de son jet privé, direction les États-Unis.

Kim Kardashian s'est exprimée pour la première fois depuis son agression


Accueillie à New York comme un chef d’État (entre quinze et vingt gardes du corps l’accompagnaient dans un cortège de dix véhicules), la célèbre brunette a retrouvé son époux, le rappeur Kanye West, ainsi que ses amis proches.

À l’heure actuelle, la famille reste barricadée dans son appartement de Manhattan, fuyant soigneusement les médias.

Selon l’entourage la star, cette dernière a été sortie du lit par ses agresseurs, alors qu’elle dormait vêtue d’un simple “peignoir”. “Elle pensait qu’ils allaient la violer (…) elle était allongée sur son lit lorsqu’elle a entendu des bruits de pas monter dans les escaliers”, écrivent nos confrères de TMZ.

Kim Kardashian aurait vu “au moins un homme masqué et un autre portant une casquette de policier, à travers une porte coulissante”. Comprenant que quelque chose de grave était en train de se passer, Kim K aurait alors tenté de contacter son garde du corps, Pascal Duvier, qui se trouvait à ce moment-là au club L’Arc avec Kourtney Kardashian.  

“Avant qu’elle ait pu finir de composer le numéro [de Pascal], un des hommes lui a pris le téléphone des mains. Ils les ont attachées avec des menottes en plastique et l’ont bâillonnée avec du scotch. Un des hommes l’a attrapée par la cheville… Kim a dit aux policiers qu’elle a cru qu’elle se allait se faire violer. Les cambrioleurs ont scotché ses chevilles, l’ont portée et l’ont mise dans la baignoire. Elle a ensuite commencé à crier… en les suppliant de ne pas la tuer parce qu’elle avait des bébés. Elle a continué en disant qu’elle avait de l’argent et qu’ils pouvaient prendre ce qu’ils voulaient”, poursuit TMZ.

Tout au long de l’agression et du braquage, qui a duré au total “environ six minutes”, les assaillants ont fouillé l’appartement de fond en comble pour récupérer le plus de bijoux possible.  

“Les cambrioleurs ne parlaient pas un mot d’anglais et communiquaient seulement en français. La seule chose que Kim a comprise, c’est qu’ils répétaient ‘bague, bague’. Kim savait ce qu’ils cherchaient, la nouvelle bague que Kanye venait de lui offrir. Elle leur a indiqué où elle se trouvait dans l’appartement, mais ce n’était pas fini. Kim a continué de les supplier en pleurant (…). Une amie de Kim, Simone, était aussi dans l’appartement en train de dormir dans la chambre du bas. Elle a entendu toute l’agitation, s’est enfermée dans la salle de bain et a appelé Pascal, le garde du corps, et Kourtney… En leur disant qu’il fallait se dépêcher de rentrer parce que quelque chose de terriblement mauvais était en train de se passer. Pascal est arrivé dans l’appartement deux minutes après le départ des cambrioleurs”, conclut TMZ.




Enregistrer un commentaire

Disqus