News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Effectivement, c'est Manon Marsault qui a tenu à s'exprimer sur cette affaire via son compte Snapchat. C'est attristée et le visage fatigué que la jeune femme qui était récemment à l'affiche de l'émission #Les Marseillais et Les Chtis vs Le Reste du Monde est apparue.

Elle a confié dans un long monologue qu'elle n'avait jamais rencontré le chanteur marocain bien qu'elle connaisse très bien ses chansons et que le jour du drame après un soin au visage dans une clinique esthétique, elle avait passé la soirée avec sa grand-mère et son chihuahua.

Elle a poursuivi en expliquant qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et qu'après son enquête, Nadège Lacroix et Laurie Marquet pourrait être derrière toute cette histoire.

Elle a aussi donné une information qui peut avoir son importance. D'après la jeune femme le soir du drame, les deux copines auraient dîné avec Saad Lajarred dans un célèbre restaurant parisien. Manon Marsault déclare également qu'elle ne juge pas mais qu'elle donne son avis.

Elle pense que Nadège n'était pas à l'hôtel mais que Laurie Marquet quant à elle, était présente au Mariott.

En vidéo :






Enregistrer un commentaire

Disqus