News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Sacrée meilleure artiste féminine dans la catégorie pop/rock, Selena Gomez n'a pu contenir ses larmes au moment de récupérer son trophée :

Sacrée meilleure artiste féminine dans la catégorie pop/rock, Selena Gomez n'a pu contenir ses larmes au moment de récupérer son trophée

"Que cela me plaise ou non, vous connaissez une grande partie de ma vie. J'ai dû m'arrêter. Parce que j'avais tout dans ma vie, mais j'étais absolument détruite de l'intérieur. J'ai réussi à maintenir les apparences pour ne pas vous laisser tomber, mais j'ai tellement encaissé que j'ai fini par craquer. Je ne veux pas voir vos corps sur Instagram, je veux voir ce qu'il y a à l'intérieur. Je ne cherche plus l'approbation, je n'en ai plus besoin. Tout ce que je peux dire, du plus profond de mon coeur, c'est que je suis tellement reconnaissante d'avoir la chance de pouvoir partager ce que j'aime avec les gens que j'aime. Et je tiens à remercier mes fans parce que vous êtes incroyablement fidèles. Je ne sais même pas ce que j'ai fait pour vous mériter. Si vous êtes brisés, vous n'êtes pas obligés de le rester. Et que vous me respectiez ou non, vous devez savoir une chose à mon propos, c'est que je me soucie des gens. Alors mille fois merci pour ce prix, je vous le dédie".




Enregistrer un commentaire

Disqus