News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Paga et Adixia, couple star de la télé réalité sur W9, seraient aujourd'hui séparés. Le tournage de la saison 6 des Marseillais, baptisée #Les Marseillais South America, se poursuit actuellement en Argentine, et les rumeurs les plus folles s'enchaînent sur le contenu des futurs épisodes, qui ne seront pas mis à l'antenne avant début 2017.

Une première rupture médiatique a eu lieu il y a quelques jours entre Julien Tanti et Manon Marsault. Le jeune homme s'est en effet rapproché de l'une des nouvelles candidates dès le début de l'aventure. Il s'agit de Liam de Secret Story 10, elle aussi en couple par ailleurs

Ecoutez les déclarations de son petit ami ICI :



Choquée et humiliée par cet événement qui a fait la une de tous les sites people, Manon a quitté Julien à distance sur le champ, et s'est envolée à Los Angeles, où elle a même déclaré vouloir s'installer définitivement.

Depuis, certains lui prêtent une relation naissante avec Pierre de Secret Story 10, qui vit lui aussi sur la côte ouest des Etats-Unis, mais Manon a démenti la nouvelle.

Aujourd'hui, c'est à Paga et Adixia que nous nous intéressons. Selon les informations du bloggeur Jeremstar, Paga aurait trompé Adixia sur le tournage des Marseillais en Argentine.

Le jeune homme aurait même fauté seulement deux jours après son arrivée. La production aurait ensuite appelé illico Adixia pour la faire débarquer en furie, et régler ses comptes avec son fiancé. Rappelons que le couple devait se marier officiellement fin 2017.

D'après les conclusions de l'enquête de Jeremstar, il semblerait que Paga aurait trompé Adixia avec l'une de ces deux nouvelles candidates. La première se prénomme Manon, et exerce la profession d'esthéticienne et de maquilleuse. D'après son compte Facebook, elle est originaire du département du Vaucluse, et vit actuellement à Nice.

En vidéo :






Enregistrer un commentaire

Disqus