News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Qui n'a jamais fantasmé sur les corps somptueux et parfaits de ces stars de la musique ou du 7eme Art ? 
Les meilleurs régimes de stars

Ce serait mentir que de dire « moi jamais ! » Soyons honnêtes et admettons que la jalousie nous dévore à la vue de ces merveilleuses silhouettes longilignes, de ces ventres plats décorés de délicats abdos…

Bon, oui on est totalement envieuses ! On voudrait leur ressembler et perdre en un clin d'œil nos petits bourrelets disgracieux qui nous pourrissent la vie.

Pas de panique, on va essayer de suivre les régimes des célébrités les plus tops. Car si elles sont toutes accros au yoga, elles sont aussi soumisses à de vrais et draconiens régimes basés sur une alimentation saine qui privilégie par exemple les légumes cuits à la vapeur, les fruits…
Les meilleurs régimes de stars

Mais avant toute chose, attention et soyez prudentes car vous risquez de vite tomber en carences en matières de vitamines et autres. Alors, pour accompagner au mieux votre régime, il est fortement conseillé la prise de compléments alimentaires qui comblent parfaitement les carences.

Par exemple, les Oméga-3 aident à diminuer les triglycérides et à lutter contre l'obésité. Mais aussi, ils maintiennent un équilibre du système cardiovasculaire et du système nerveux apportant ainsi un bien-être psychologique.

Nombreux sont les intégrateurs alimentaires disponibles en ligne comme la glucosamine par exemple qui grâce à ses attributs anti-inflammatoires serait capable de mimer un régime «low carb » et du coup rallonger l'espérance de vie.

Pour les curieuses, voici quelques régimes de stars !

La mode à Hollywood c'est la cure Detox que prônent Drew Barrymore et Jennifer Aniston : les légumes et les fruits (bio de préférence) cuits à la vapeur, les oméga-3, le jus de citron dans une tasse d'eau chaude au réveil et le thé aux herbes. Le tabac, l'alcool, le café et la viande rouge sont strictement interdits.

Madonna, 56 ans et un Corps de Rêve de quoi nous faire enrager ! La star alternerait régime macrobiotique et régime The Zone. Chaque repas est composé de 30% de protéines, de 30% de lipides et de 40% de glucides. Mais son arme fatal demeure le sport 3h/jour !

Gisèle Bündchen opte pour un régime sain et équilibré. Le mannequin ne consomme JAMAIS de sodas, de fast-food, de produits gras en général, sucrés ou transformés. Elle mange un maximum de fruits et légumes et n'élimine aucune famille d'aliments mais en contrôle les quantités. Le tout associé au sport.

La belle Jennifer Lopez et le régime low carb qui veut dire «pauvre en hydrates de carbone», c'est à dire pauvre en sucres. A la suite de sa grossesse, J-Lo a perdu près de 20 kg en quelques mois grâce à ce régime. Qui consiste à bannir toutes les sucreries de son alimentation et ne pas dépasser 1400 calories par jour.

La canon Scarlett Johansson : régime hypocalorique avec légumes à foison et viandes blanches à volonté, fruits frais et bio, céréales complètes et salade le tout arrosé d'un peu de sport.

Et pour finir, le régime de Sarah Jessica Parker, pas mal car zéro privation et rééquilibrage alimentaire. C'est un programme de prise de conscience alimentaire qui permet de ne pas dépasser les 1800 calories par jour et où il faut trouver une alternative à chaque aliment malfaisant.

Par exemple savoir remplacer une vilaine envie de moelleux au chocolat par une tasse de chocolat chaud. 




Enregistrer un commentaire

Disqus