News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Dans les épisodes actuellement diffusés sur #NRJ12, la jeune femme tente de stabiliser sa relation amoureuse avec Antho (Le Villa des Coeurs Brisés 2), et le couple vit déjà ses premières tensions. Mais Kim a fini par quitter Miami, le bloggeur Jeremstar et le site de Public affirmant qu'elle aurait été brutalisée par Vincent Queijo, qui n'a pas supporté de se faire réveiller par les insultes de la marseillaise, ivre à son retour de boite de nuit. Effrayée, Kim aurait ensuite pris la décision de rentrer en France.

Les Anges 9 : Découvrez pourquoi Kim a été exclue

Aujourd'hui, c'est au tour du site Blogueur TVR de donner sa version du départ de Kim, via le compte Twitter @SeumWoman_.

Selon leurs informations exclusives, Kim était bien fortement alcoolisée en rentrant de soirée ce jour-là. Mais avant de lancer une lampe sur un Vincent excédé par le vacarme, "elle a fracassé un bol sur la tête de Antho. (...) Suite à ce comportement la production a décidé de l'isoler pendant quelques jours pour ensuite prendre la décision de lui donner un billet retour !".

Kim ne serait donc pas partie de sa propre volonté, et aurait été mise à la porte par la prod.




Enregistrer un commentaire

Disqus