News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Après les morues de téléréalité qui se prostituent et michetonnent des vieux pour continuer à gagner du fric après leurs passages TV, figurez-vous qu'à présent les mecs s'y mettent aussi. J'avais promis de balancer beaucoup d'horreurs sur ce milieu dans mon prochain livre, dont la sortie est prévue dans quelques mois, mais commençons déjà avec ce petit avant goût. Les faits que je vais vous relater risquent de vous faire sacrément halluciner.

Dure dure la vie d'un candidat de téléréalité. Habitué à toucher du fric sans rien foutre si ce n'est tremper son pinceau à la télé, le candidat vit en général assez mal lorsqu'on ne le rappelle pas pour participer à un programme. Finis les placements de produits et l'argent facile et forcément, quand il se rend compte qu'il faut retourner bosser pour vivre, ça ne l'enchante guère. Il semblerait que Lakhdar et Florian aient donc trouvé une autre façon de s'en foutre plein les fouilles en arnaquant un jeune homme de 19 ans ayant touché un gros héritage après le décès de sa mère. Dieu que c'est laid.

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par un certain Hakim, qui me racontait avoir été manipulé et escroqué par Lakhdar et Florian. Tous deux lui auraient en effet demandé beaucoup d'argent mais également toutes sortes de choses: nuits d'hôtels, télévision, playstation, voiture, mandats cashs... Non non, vous ne rêvez pas: Florian et Lakhdar semblent avoir eux aussi rejoint le clan des michtos allant même jusqu'à remettre leur sexualité en jeu pour de l'argent. Non mais je hurle!

Tout a commencé lorsque ce jeune Hakim les a contactés pour tourner une vidéo "24h avec un people" destinée à être diffusée sur Youtube. Lakhdar et Florian avaient déjà des idées derrière la tête puisqu'ils avaient réclamé de l'argent pour tourner cette vidéo. Par la suite, tous deux ont entretenu des relations malsaines avec ce jeune garçon en jouant sur plusieurs tableaux. Tantôt Lakhdar lui faisait croire que sa mère était endettée et qu'il avait besoin d'argent (et des sommes colossales allant jusqu'à 20 000 euros), tantôt Florian jouait le gay en allant même jusqu'à faire des choses sexuelles avec lui. Non non, vous ne rêvez pas, les vermines! Le mec s'est apparemment fait sucer contre une télé! Non mais je hurle, à force de ne plus y passer, il a renoncé à toute dignité! Ceci dit, cela ne m'étonne guère car je me souviens qu'à l'époque les vermines, avant qu'il ne fasse de la télé, Florian était prêt à m'envoyer sa flûte à bec en échange que je le pistonne. Chose que je n'ai bien évidemment jamais faite.

Face à la pression que Florian et Lakhdar lui mettaient, Hakim se serait même retrouvé à l'hôpital avec une assistance psychologique, ne supportant plus leurs menaces et perpétuelles relances.

En vidéo :






Enregistrer un commentaire

Disqus