Nehuda et Ricardo, Anges de la téléréalité, soupçonnés de violences sur leur bébé

Ils se sont rencontrés lors de la huitième saison des Anges et ne se sont plus quittés depuis. Pourtant personne n'aurait parié sur la relation entre Nehuda, 25 ans, et Ricardo, 26 ans, le couple étant tristement célèbre pour leurs nombreuses disputes dans le télé-crochet.

Mais il y a quatre mois, ils ont accueilli une petite fille. On aurait alors pu croire que les deux tourtereaux allaient se stabiliser mais il n'en est visiblement rien. Car selon une information du Parisien, le couple est aujourd'hui soupçonné de maltraitance envers leur enfant.

Hospi­ta­lisé au service de pédia­trie du CHU de Dijon, le bébé présentait à son arrivée de nombreuses fractures et des ecchymoses au visage. Lundi, Ricardo et Nehuda ont donc été placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté dépar­te­men­tale de Dijon avant d'être libérés mardi soir.

Une enquête est désormais ouverte pour violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans. Lors de sa garde à vue, Ricardo a déclaré qu'il avait jeté malen­con­treu­se­ment son téléphone au visage du bébé qui se trou­vait à l'ar­rière du véhi­cule.

Une version confirmée par Nehuda. La justice cherche désormais à savoir si une dispute aurait éclaté entre les deux stars de la télé-réalité au moment des faits. Leur petite fille, quant à elle, pourrait être placée dans un centre d'accueil.

En vidéo :


Nehuda et Ricardo, Anges de la téléréalité, soupçonnés de violences sur leur bébé Nehuda et Ricardo, Anges de la téléréalité, soupçonnés de violences sur leur bébé Revu par MB sur 13:43:00 Évaluation: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.