News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Le showcase de Rohff à Lausanne tourne en bagarre générale

Booba vs Rohff :

Alors que Rohff était accueilli en showcase au Sasha club de Lausanne, sa prestation a tourné court et une bagarre générale aurait éclaté.
«Toute la soirée, ils ont eu à faire face à l'énervement du public à cause du retard!», raconte un jeune homme qui s'était rendu au club pour l'occasion. «J'ai attendu près de trois heures qu'il monte sur scène. On a même fait patienter avec un groupe de rap inconnu du public, qui avait déjà les nerfs d'attendre. On était à bout», a-t-il expliqué à la version suisse du site 20minutes.


Le rappeur parisien aurait finalement fait son apparition vers 3h30 du matin. Et dix minutes plus tard, le club aurait été évacué car le public, hystérique, était devenu incontrôlable. «Il ne restait à Rohff qu'un mètre carré pour continuer sa prestation. Et puis, l'inévitable arriva: une bagarre générale, la sécurité qui gaze le public et une évacuation complète, fin de la soirée», a relaté le témoin de la scène.

La direction du Sasha club raconte quant à elle une toute autre version : «Il n'y a pas eu de gros problèmes (…) Quelques fans étaient trop excités, mais cela n'a pas eu de conséquences», a déclaré Miguel Fernandez, le gérant du lieu. Selon ce dernier, le concert aurait duré 45 minutes, le temps normal pour un showcase (performance courte).
«Il y a eu quelques sprays devant le club, mais pas à l'intérieur. Pour le reste, il n'y a pas eu davantage de problèmes que lors d'une soirée normale, je m'attendais même à plus de monde pour quelqu'un de la renommée de Rohff», a ajouté le patron de club, démentant ainsi l’utilisation de gaz lacrymogène par les services de sécurité à l’intérieur de son établissement. «Il n'y a même pas eu d'intervention de la police», a-t-il conclu.





Enregistrer un commentaire

Disqus