Il remercie Pôle Emploi de lui financer ses vacances

Les employés de l’agence Pôle Emploi de Cognac en Charente ont reçu une bien étrange carte postale provenant du Maroc.

 Pôle Emploi


Un chômeur taquin a tenu à les remercier chaleureusement d’avoir pu, grâce à eux, se payer des vacances au soleil !

Bien conscient de narguer ses conseillers, il les a également invités à le radier des listes de bénéficiaires d'aides. Plusieurs théories sur les raisons qui ont poussé le chômeur à envoyer un tel courrier sont alors envisageables.

L’homme aurait peut-être gagné au Loto ou serait tant éprouvé qu’il aurait tout envoyé valser... Nul ne sait, d’autant qu’il n’a pas fourni d’explication à sa demande. «C’est une façon un peu atypique de nous signaler une absence. Les gens nous envoient habituellement un mail ou un courrier », fait remarquer Valérie Daunas, la directrice du Pôle emploi.

Hélas, le plaisantin devra attendre encore quelques jours avant de se voir radier comme il le souhaitait : «Les demandeurs d’emploi ont droit à 35 jours d’absence par an. Nous avons saisi la période d’absence de cette personne et ne l’avons pas radiée» nous indique la directrice.
Il remercie Pôle Emploi de lui financer ses vacances Il remercie Pôle Emploi de lui financer ses vacances Revu par MB sur 19:03:00 Évaluation: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.