News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Oscars 2013 : Jennifer Lawrence tombe avant de recevoir son prix


Oscars 2013 : Jennifer Lawrence tombe avant de recevoir son prix

Le moment de grâce de la nouvelle enfant chérie de l’Amérique a été gâché par un incident craint par toutes les actrices !


On vous en a parlé, cette nuit s’est tenue la 85è cérémonie des Oscars à Los Angeles.

Cette prestigieuse remise de prix, qui récompense le cinéma américain, a été le théâtre d’une petite anicroche comique et sans conséquence, si ce n’est l’embarras causé à Jennifer Lawrence !

Alors que la jeune femme s’avançait pour recevoir le prix tant convoité de meilleure actrice pour sa performance dans Happiness Therapy, elle s’est pris les pieds dans les quelques marches menant à la scène et s’est effondrée, alors qu’un tonnerre d’applaudissements retentissait en son honneur. Lawrence s’est vite relevée sous le regard attendri du public et de Jean Dujardin des mains duquel elle a reçu l’Award.

La comédienne, connue pour son humour, ne s’est pas attardée sur sa chute et en a même fait une blague en début de discours. Et si elle a quand même besoin d’être consolée, Jennifer Lawrence sera heureuse de voir que pour les Oscars 2013, elle était la chouchou des twittos.

Jennifer Lawrence fail
Jennifer Lawrence fall at the oscar's 2013
Jennifer Lawrence chute
Jennifer Lawrence tombe avant de recevoir son prix

 




Enregistrer un commentaire

Disqus