News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Etonnant, alors qu'elle est plus riche que lui, Demi Moore a demandé une pension alimentaire et la prise en charge de ses frais d'avocat par son ex-mari, Ashton Kutcher, dans le cadre de leur divorce après 6 ans de mariage !

Demi Moore demande une pension alimentaire

L'actrice est séparée d'Ashton Kutcher depuis novembre 2011, et maintenant qu'il a officiellement demandé le divorce, Demi Moore n'a pas l'intention de le laisser partir comme ça.

Jeudi, l'actrice, qui a été mariée à Bruce Willis, a finalement déposé son dossier auprès de la cour de Los Angeles et a bien l'intention de mettre la main sur une partie de la fortune de l'acteur, même si elle est plus riche que lui.

En effet, il ne lui a pas échappé que la fortune de son ex-mari a été enrichie de 19,5 millions d'euros grâce à son rôle dans la série 'Mon Oncle Charlie'.

Ashton Kutcher, qui n'a visiblement pas envie d'entrer dans une bataille juridique sans fin, n'a pas demandé de pension alimentaire et n'a pas l'intention de refuser la demande de son ex-femme. Il a juste demandé au juge d'être le plus juste.

L'acteur sort maintenant avec Mila Kunis, alors que Demi Moore serait avec Vito Schnabel, le fils du réalisateur Julian Schnabel.




Enregistrer un commentaire

Disqus