News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Le Dîner de cons reçoit une guest star au bout du fil : Nabilla. Le web se met à parodier sa phrase culte. Jusqu'où ira le buzz ?

Nabilla : Son "allô quoi" parodié dans le Dîner de cons


"Non mais allô quoi !" Vous n'avez pas encore entendu cette phrase tout droit sortie de la bouche (refaite) de Nabilla ?

Et pourtant tout le web en parle. Audrey Pulvar, Alessandra Sublet, Kevin Razy ont même imité la jeune femme. Les parodies ne s'arrêtent pas aux imitations faites par des humoristes ou encore animateurs, les films aussi s'y mettent. meltyBuzz vous dévoilait la parodie avec Zezette du fameux Allô quoi ! La dernière vidéo reprend une scène culte du Dîner de cons, celle où François Pignon se trompe de numéro de téléphone. Cette fois-ci, il ne tombera pas sur Monsieur Le Blanc mais sur...

Nabilla. Au "Allô" de Pignon, la jeune femme répond : "Non mais allô quoi, t'es une fille t'as pas de shampoing" ce qui fait pouffer de rire l'acteur. On vous offre ce petit moment d'humour à regarder sans modération ! La rédac' attend avec impatience de voir Nabilla au bout du fil de Jacquouille la Fripouille dans les Visiteurs !




Enregistrer un commentaire

Disqus