News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Vous rêvez d'un corps de diva hollywoodienne ? Vous rêvez de courbes sensuelles ? Vous rêvez des corps sexy des anges de Victoria's Secret ?

Angelina Jolie plus mince que jamais

Alors n'enchaînez plus les divers régimes Dukan, soupe light, veggan ou autres folies alimentaires et régimes minceur insolites : faites comme Angelina Jolie.

Mais quel est son secret ? Des marsmallow japonais !

Alors oui, dit comme ça on a tout de suite tendance à imaginer l'adorable bonbon enrobé au délicieux goût de sucre et on ne visualise pas les bienfaits sur la balance. Mais, passez votre chemin sucreries et autres friandises, Angelina Jolie ne joue pas dans cette catégorie, elle, ses marshmallow ont le goût de collagène.
La future madame Brad Pitt ne jurerait plus que par cet aliment, convaincue des bienfaits pour sa peau et sa silhouette.

Commercialisées en sachets et aromatisés au yaourt, pamplemousse ou cerise, les pépites minceurs contiennent plus de 3000 mg de collagène par sachet.

On connaît les "vertus" des injections du dit-produit sur la peau mais quid de le manger ? Les spécialistes sont moins emballés qu'Angie : "Manger, boire ou mettre des produits contenant du collagène sur sa peau ne fonctionne pas", ou encore : "Les résultats des injections de collagène sont visibles, mais en manger n’est pas nécessairement efficace".

Et ça n'est malheureusement pas la première lubie déraisonnée de l'actrice qui en matière de régime n'en n'est pas à son coup d'essai nous confie un proche : "Elle est devenue obsédée par la soupe. Les soupes light qui n’ont pas de base à la crème.

Son régime quotidien varie. Parfois, ce n’est que du thé et des noix. Et parfois, c’est de la viande rouge et du vin rouge, avant de revenir au thé et à de petites portions de protéines".






Enregistrer un commentaire

Disqus