News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Lundi soir, un grain de sable s'est glissé lors de l'enregistrement de l'émission «Nouvelle Star», spécial Noël, à l'Arche Saint-Germain (92). Soan, le gagnant de l'édition 2009, est arrivé ivre sur le plateau.

Nouvelle Star : Soan, ivre, sur le prime de Noël


Diffusé le 26 décembre prochain sur D8, ce prime réunissait les anciennes révélations du télé-crochet de M6 (Amel Bent, Luce, Ycare, Amandine Bourgeois, Julien Doré, Benjamin Siksou, Miss Dominique, Sophie-Tith...). 
«Je suis bourré !»

Selon les informations de puremedias.com, Soan a été incapable  d'enregistrer le titre qu'il était venu chanter pour la deuxième partie de l'émission, présentée par André Manoukian. En se présentant sur le plateau, il aurait lancé à l'assistant-réalisateur : «T'inquiète, ça va le faire, je suis bourré !».

Quelques instants plus tard, il oublie les paroles de sa chanson. «On recommence» dit-il sans se démonter. L'orchestre et la production se remettent en place. Mais Soan échoue une deuxième fois.
Le public s'impatiente et siffle le chanteur, qui aime se présenter comme un rebelle. Soan l'interpelle pour demander une troisième prise.

«Noooon», s'époumonent les spectateurs. L'assistant-réalisateur aurait rejoint Soan pour parlementer. «Au bout de quelques minutes, les techniciens ont retiré le piano du milieu de la scène et la production a enchaîné sur la séquence suivante, sans un mot», rapporte un témoin à puremedias.

La production de «Nouvelle Star» confirme l'incident. Elle indique aussi que cette séquence est inexploitable. «Mais on pourra peut-être utiliser les images des répétitions qui ont été enregistrées», déclare un porte-parole. 






Enregistrer un commentaire

Disqus