Dylan Penn : la fille de Sean Penn sur GQ américain

A seulement 22 ans, la fille de Sean Penn et Robin Wright n’a pas peur de se dévoiler. Et ce dans tous les sens du terme.

Dylan Penn : la fille de Sean Penn sur GQ américain


Méconnue il y a encore quelques mois, Dylan Penn est désormais assez célèbre pour poser pour les plus grands magazines. Le dernier en date ? Le GQ américain où elle met ses nombreux atouts en avant.

La poitrine gonflée, la nouvelle égérie de la marque Gap s’est également confiée à la revue. Elle est notamment revenue sur sa relation avec un Robert Pattinson fraîchement séparé de Kristen Stewart, alors qu’on lui demande ce qu’elle pense de toute l’attention dont elle a fait l’objet dernièrement : "On parle de Robert là ? Ça m’est très étranger. Mais en fait, c’est assez drôle car ce n’est que des conneries".

Dylan Penn : la fille de Sean Penn sur GQ américain


Elle a également parlé du premier souvenir qu’elle a de ses parents : "C’était la première nuit où on me laissait seule à la maison, mon frère n’était pas là et mes parents étaient sortis, et j’étais paniquée. J’étais plutôt jeune, à peu près 10 ou 11 ans. Ma mère m’a mise au lit et m’a fait regarder Annie Hall en me disant ‘Ne t’inquiète pas, tout ira bien’".

Avec sa plastique de rêve et des parents aussi glamour, Dylan Penn devrait de nouveau bientôt faire parler d’elle et pas seulement pour ces supposés amours. Pour ceux qui ne seraient pas convaincus, on laisse la vidéo faire son travail.


Dylan Penn : la fille de Sean Penn sur GQ américain Dylan Penn : la fille de Sean Penn sur GQ américain Revu par MB sur 09:29:00 Évaluation: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.