News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Le papa de Raphaël s'est manifesté sur twitter jeudi pour remercier ses fans. Le comique qui a accueilli son deuxième fils mardi s'est montré très sobre. «Merci à tous pour vos gentils messages.Très touché» a-t-il écrit presque laconiquement.

Gad Elmaleh «très touché » par les messages de félicitations


Pendant ce temps, Charlotte Casiraghi, la jeune maman du petit «prince», est toujours dans sa suite du centre hospitalier Princesse-Grace, à Monaco.  

Couac sur le Rocher

Laurent Nouvion, le leader de l'opposition monégasque avait grillé la politesse au Grimaldi en partageant dès mardi soir la nouvelle de la naissance du fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh. Furieux de cette indélicatesse, le palais princier de Monaco a officiellement publié un communiqué mercredi. « Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils, Raphaël, né à Monaco, le 17 décembre 2013. » Un communiqué qui se termine avec humour par « les grands-mères se portent bien ».

Près de deux ans après leur rencontre à Paris, Charlotte Casiraghi, 27 ans, fille de Caroline de Hanovre, nièce du prince Albert II de Monaco, et son compagnon de 42 ans, Gad Elmaleh, sont parents d’un garçon. Si c’est le premier enfant de Charlotte, c’est le second de Gad qui a eu, il y a treize ans, Noé avec l’actrice Anne Brochet. La naissance du nouveau bébé du Rocher était très attendue à une semaine de Noël. Comme prévu, le bébé a vu le jour, mardi vers 21 heures, dans une suite maternité de 60 m2, qui avait été réservée depuis plusieurs mois. C’est d’ailleurs dans la même clinique que Charlotte Casiraghi est née il y a vingt-sept ans.

Peu de chances de devenir prince
Très discrète sur sa vie privée et sa grossesse, Charlotte a officialisé sa relation avec Gad Elmaleh en mars dernier, en arrivant en sa compagnie au bal de la Rose, le grand rendez-vous mondain de la principauté. Aucun mariage n’a été évoqué pour le moment à Monaco, où le catholicisme est religion d’Etat. L’interprète et réalisateur de « Coco », dans une interview au magazine américain « People » en octobre, faisait l’éloge de la jeune femme avec laquelle il assurait alors « ne pas être fiancé ». « Elle est brillante, très intelligente et a beaucoup d’humour », disait-il de sa compagne, cavalière émérite, et par ailleurs égérie de la ligne hippique du couturier italien Gucci.
« Je suis le plus heureux des hommes. J’ai de la chance d’être avec elle. Elle sera la meilleure mère du monde car elle est généreuse et aimante. Elle a toutes les qualités pour être maman », avait-il confié.
Si la vie privée tumultueuse des trois enfants de Grace Kelly — Caroline, Albert et Stéphanie — a longtemps nourri les magazines consacrés aux célébrités, celle de ses petits-enfants reste plutôt discrète. Les trois premiers enfants de Caroline ont grandi loin du Rocher, à Saint-Rémy-de-Provence, puis en région parisienne, après la mort accidentelle en 1990 de leur père italien, Stefano Casiraghi, deuxième époux de la princesse. Charlotte n’a pas le statut de princesse comme sa mère. Les chances de Raphaël de devenir prince un jour sont donc infimes. Car si le prince Albert n’avait pas de descendance mâle, ce serait le fils de Caroline, Andrea, qui accéderait au trône.
Pour l’heure, Charlotte et Gad vont pouponner. Mais le comédien devra s’éloigner très vite du berceau. Dès le 8 janvier, il se produira à Rouen, puis à Paris, au Trianon, du 15 janvier au 2 février, où il affiche complet. Les 13 et 14 février, il présentera son spectacle «Sans Tambour» à Dubaï. Le prince des comiques a des obligations…






Enregistrer un commentaire

Disqus