News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Info ou intox ? Justin Bieber arrêterait sa carrière ! C'est en tout cas ce qu'il a annoncé ce mercredi à la radio America's Power 106. «Hum, j'ai décidé d'arrêter, mec», a-t-il lancé à l'animateur. A la surprise générale, la star canadienne penserait en finir avec sa célébrité après la sortie de son nouvel album «Complete My Journals» qui sortira le 23 décembre 2013.

Justin Bieber arrêtait sa carrière ?


Ce quatrième album sera composé de 18 titres dont 5 en duo avec des artistes tels que le rappeur Lil Wayne ou en encore R Kelly. 

Aussitôt interrogé, le porte-parole du jeune homme n'a pas voulu commenter cette déclaration. Par contre, une source proche de Justine Bieber l'aurait dementie sur le site people E! News. «Bien sûr que ce n'est pas vrai», aurait-il dit.

Il faut avouer que l'année 2013 n'a pas été de tout repos pour la star de 19 ans. Après sa rupture avec Selena Gomez, son comportement a changé. A la suite de sa surprenante déclaration, le protégé d'Usher a déclaré : «Les gens pensent que je suis arrogant. Je ne le suis pas. J'ai toujours été une personne attentionnée et généreuse. Je suis là seulement pour mes fans et pour la musique».
Alors, vrai coup de pub ou simple coup de fatigue ?






Enregistrer un commentaire

Disqus