News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





En couple depuis près de deux ans, la voluptueuse Eva Mendes et le comédien Ryan Gosling auraient décidé de prendre leurs distances. «Juste avant Thanksgiving, ils se sont aperçus que les choses allaient trop vite et qu’ils se précipitaient vers un mariage dont ni l'un ni l'autre n'avait besoin» selon un proche du couple, qui s'est confié au site people RadarOnline. «Ils ont décidé de faire un break pour reconsidérer leur romance» ajoute cette source. 

Eva Mendes et Ryan Gosling font une pause


L'acteur canadien aurait été quelque peu déprimé, par le manque de succès de son dernier film «Only God Forgives» de Nicolas Winding Refn. Mais il aurait des gros projets pour 2014, dont la sortie de son premier film en tant que réalisateur, «How to Catch a Monster», dans lequel joue Eva Mendes. 

Les deux tourtereaux n’ont pas officiellement rompu mais cette pause n'est pas très encourageante. «Ils savent tous deux qu'ils ont besoin de prendre des décisions sur leur relation, avant de s'attaquer à la promotion de ce long-métrage» poursuit cette source décidément très bavarde. D'autant que l'ambiance s'était largement dégradée entre l'actrice de «2 Fast 2 Furious» et le héros de «Drive» depuis quelques mois selon Us Weekly. Ryan et Eva s’étaient initialement rencontrés sur le tournage de «N’oublie Jamais» en 2004.







Enregistrer un commentaire

Disqus