News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Elle est absolument partout depuis plusieurs semaines et c'est parti pour durer encore quelques mois !
La ravissante actrice américaine Jennifer Lawrence, 23 ans, Oscar de la meilleure actrice en début d'année pour Happiness Therapy, caracole actuellement en tête des box-offices internationaux avec Hunger Games : l'embrasement qui a déjà rapporté plus de 700 millions de dollars dans le monde.
 

Jennifer Lawrence : avant/après photoshop !Jennifer Lawrence : avant/après photoshop !

 Celle que nous retrouverons dans quelques semaines à l'affiche du très oscarisable American Bluff, de David O. Russell, avec Bradley Cooper, Christian Bale, Amy Adams et Jeremy Renner - qui a cartonné lors de sa sortie aux États-Unis ce week-end dans un réseau restreint -, créera (aussi) l'événement en mai 2014 avec le retour des mutants d'X-Men : Days of Future Past dans lequel elle incarne Mystique au côté d'une pléiade de stars.

Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, la belle blonde s'impose aujourd'hui comme la jeune actrice sur qui tout le monde mise à Hollywood, et tous les magazines se l'arrachent, de Vogue à Rolling Stone en passant par Harper's Bazaar, c'est bien simple : l'égérie de la maison Dior est partout.

Dernier buzz en date : un ancien numéro de l'édition canadienne du magazine Flare (datée de 2011) dont la couverture inonde le Net depuis quelques heures. On y découvre la une du numéro mais aussi et surtout la photo originale... avant photoshop.

On remarque notamment que le visage de la belle blonde est plus émacié, le teint plus hâlé, les clavicules plus hautes, les bras plus minces, la poitrine plus généreuse, la taille plus fine, les cheveux plus épais, leur couleur plus contrastée, etc... Mais à la vue de ce cliché retouché, on est en droit de se demander l'intérêt d'une telle perte de temps et d'argent lorsque l'on compare les deux photos, car de femme très belle, Jennifer est devenue par la magie de photoshop... une femme très belle.

De petits ajustements "esthétiques" pour coller avec les canons de beauté actuels, mais dont on doute sérieusement de l'utilité dans ce genre de cas.

Qu'en pensez-vous ? Et quelle photo préférez-vous : avant ou après ?






Enregistrer un commentaire

Disqus