News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Ce n'est sûrement ni la première fois ni la dernière fois que George Clooney revient sur les rumeurs quant à son homosexualité. Célibataire endurci, coureurs de jupons et aimant à conquêtes féminines des plus torrides mais jamais de mariage, le tableau de chasse de Mr Clooney est au cœur des gossips : Et si en fait George Clooney était gay ?

George Clooney : "Je suis gay-gay"


Dans une interview accordée  au magazine britannique Esquire du mois de janvier, il plaisante aujourd'hui de ces ragots : "Même après ma mort des gens continueront à clamer que je suis gay. Je m’en fous."

Mais au fil de l'interview, le charismatique acteur n'affirme ni n'infirme cependant la rumeur et y répond par une entourloupe verbale, véritable non-réponse : "Si l'on en croit Internet, je suis homosexuel.

Ce n'est pas le genre de chose que l'on a envie de nier, parce que ce serait tout simplement insulter la communauté gay". C'est donc sous couvert de respect et politesse que George évite avec flegme et l'air malin ce ouï-dire.

Et ce n'est pas la première fois que l'acteur répond aux rumeurs par des tournures de phrases de plus élusives et ambigües : l'année dernière, dans un entretien au site Advocate, sur le même sujet :  "Je pense que la dernière chose que vous me verrez faire sera de sauter dans tous les sens en disant 'Ce ne sont que des mensonges'.

Ce serait injuste et irrespectueux envers mes amis de la communauté gay. Je ne laisserai personne faire passer l'homosexualité pour une mauvaise chose".

Un dernier mot George sur le sujet ? "Tout a commencé par le titre d’une publication George Clooney’s gay gay gay. Alors je me suis dit  'Je suis gay gay'. Le troisième, c'est un peu trop !".




Enregistrer un commentaire

Disqus