News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La baron de l'extravagance Kanye West n'a pas perdu la main pour les cadeaux de Noël ! Le rappeur a offert en toute simplicité à sa fille North West une mini-Lamborghini. Une réplique exacte du bolide de papa, alors que le bébé n'est âgé... que de sept mois.


Kim Kardashian et Kanye West

C'est son amoureuse Kim Kardashian qui a posté sur son compte Instagram le cliché des deux voitures garées côte à côte. En guise de légende, la star de la télé-réalité américaine s'amuse de ce cadeau inestimable. «Tel père, telle fille», écrit-elle à ses quelque 12 millions d'abonnés.

Kim Kardashian a eu aussi droit à un cadeau surréaliste de la part de son fiancé, en pleine tournée américaine pour défendre son excellent dernier album «Yeezus». Le baron du hip-hop US lui a offert le célèbre sac Birkin d'Hermés, customisé par l'artiste George Condo. C'est ce dernier qui avait imaginé la couverture de son album «My Beautiful Dark Twisted Fantasy». Sur cet accessoire de mode à plusieurs dizaines de milliers d'euros, qui nécessite des centaines d'heures de travail, il a peint quatre créatures nues dont une ressemblant à Kim Kardashian. Une hérésie pour les fans de l'enseigne de luxe française.

Histoire de clôturer les vacances dans le même état d'esprit, le couple s'est envolé pour Aspen, une station de ski grand luxe aux Etats-Unis, pour y fêter le réveillon en famille. Côté folies en tous genres, 2014 s'annonce comme un grand cru pour les deux tourtereaux du bling-bling, qui s'apprêtent à se marier. Kanye West hésiterait entre une cérémonie en orbite dans l'espace ou dans les salons du château de Versailles. Toujours en toute simplicité.







Enregistrer un commentaire

Disqus