News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Actuellement à l'affiche du premier film de Joseph Gordon-Levitt en tant que réalisateur, Don Jon, Scarlett Johansson revient sur ce tournage, son personnage, sa vie privée et surtout son quotidien parisien dans les pages du magazine Elle.

Scarlett Johansson : "Je suis aussi harcelée à Paris"


Et, il n'aura pas fallu très longtemps à Scarlett Johansson pour s'habituer à la frénésie de sa vie parisienne "Les deux villes [New York et Paris] sont un peu sœurs. Comme les new-yorkais, les parisiens sont francs et directs. J’aime bien".

Fiancée depuis peu avec son frenchy de publicitaire, la demoiselle de 29 ans partage désormais son quotidien entre sa ville natale, New York et la ville de son cœur Paris. Et la belle est littéralement amoureuse de notre capitale, et quand elle ne flâne pas rive gauche, qu'elle ne fait pas de shopping chez les grands créateurs de haute couture française ou qu'elle ne déambule pas dans les jardins du Musée Rodin, elle profite de son "merveilleux groupe d'amis", elle court les concerts et prend place à la tables des nouveaux mouvements culinaires.

Mais ce qu'elle apprécie d'autant plus c'est la proximité avec Londres, où elle a de la famille.

Mais il y a une ombre à ce tableau idyllique et romantique : les paparazzi : "A Paris aussi, je suis harcelée. Peut-être faut-il juste que la ville s’habitue à moi. Plus j’y passerai de temps et moins ma présence aura d’intérêt. J’espère y jouir un jour de plus d’intimité".
Ne cherchez pas au coin de chaque rue de Paris, pour l'heure la voluptueuse sexy blondinette est bien loin de notre capitale.

En pleine promotion de Don Jon, Scarlett court les plateaux télé du monde entier, foule les tapis rouges loin de Paris et surtout prépare son passage derrière la caméra.

Premier film en tant que réalisatrice, Scarlett Johansson travaille depuis six ans à l'adaptation cinématographique d'un roman de Truman CapoteLa Traversée de l’Été et le tournage commence en juillet prochain à New York "Maintenant je veux diriger des films, c'est mon objectif numéro un depuis que j'ai 12 ans".
Un dernier mot sur sa love story à la française ? "C'est entre lui et moi. Je n'ai pas à partager cela avec le monde entier".

Par contre, vous pourrez retrouver et croiser Scarlett Johansson dans Don Jon actuellement en salle.
 




Enregistrer un commentaire

Disqus