News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Vous êtes fan de Britney Spears ? Vous rêvez de la rencontrer ? Vous avez 2 500 dollars sur vous ? Alors c'est la chance de votre vie !

Britney Spears


Courrez vite au Planet Hollywood de Las Vegas où la chanteuse organise des rencontres privilégiées entre elle et ses fans. Et pour la modique somme de quelques milliers de dollars, vous, fan inconditionnel, aurez le droit de passer un moment inestimable et inoubliable avec votre idole.
Voilà ce que les fans ont pu espérer mais le rêve s'est vite transformé en cauchemar quand tout excités qu'ils étaient, la rencontre n'a duré que... trois secondes.

Interdiction de la toucher, de l'embrasser ou de lui faire un cadeau, les fans allégé de leur 2 500 dollars n'ont eu droit qu'à une Britney Spears en version accélérée. Point de bavardage, de papotage, d'intimité, juste une photo, un sac rempli de mauvais tee-shirts estampillés BritBrit, une place de concert pour son show et à peine le temps de cligner des yeux que leur star était déjà parti.

Une fan très déçue témoigne : "Elle ne nous a pas adressé la parole, elle a juste dit 'merci beaucoup', pris une photo avec chacun de nous et est partie. Elle n'a pas passé plus de trois secondes avec nous".
It's Britney Bitch !
MC




Enregistrer un commentaire

Disqus