News people Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Définition : "Fat Shaming" : attitude sexiste consistant à se moquer d'une femme que l'on trouve grosse.

Alyssa Milano : Critiquée pour son poids


Voilà la nouvelle tendance 100% macho, 100% consternante venue tout droit des États-Unis. Et la dernière en date à en être victime n'est autre que l'actrice Alyssa Milano dont le poids post-grossesse et la silhouette pulpeuse n'ont apparemment pas plu à Jay Mohr.

Acteur et comique de seconde zone, le macho de 41 ans a croisé la divine Alyssa au détour d'un congrès auquel ils assistaient tous les deux à Las Vegas, dans le Nevada. Interviewé quelques jours plus tard sur une radio locale, Jay le misogyne est revenu sur la soirée tout en délicatesse et avec classe : "Alyssa est toute petite. Elle était sur scène elle présentait. Ça se voyait qu'elle avait eu un enfant. Et quand elle s'est assise, mon dieu son ventre, on voyait bien qu'elle ne portait pas de gaine".
La principale intéressée n'est pas restée de marbre et s'est empressée de répondre avec élégance, via son compte Twitter : "@jaymohr37 vraiment désolée que tu ais ressenti le besoin de ce fat-shaming publique. Porte toi bien et que dieu te bénisse. Tout mon amour à ta magnifique femme".

La femme du dit-goujat, Nikki Cox, actrice de la série Las Vegas, n'a pas étouffé l'affaire et ne s'est pas gênée pour faire passer son message de remontrance à son mari en qualifiant cette attitude de "cruelle et méchante que l'on essaye de faire passer pour une grosse blague".
MC






Enregistrer un commentaire

Disqus